- Création de la charte graphique
- Edition des pages de la carte du restaurant
- Intégration des cartes yaaKa
- 186 000 vues/an
- +1000 mots-clés référencés
Comme dans une grande surface où certains produits sont mis en avant en tête de gondole, sur Google, c’est l’algorithme qui décide quels sites seront visibles — et surtout à quelle place.
Selon le règlement de Facebook, un profil doit être strictement associé à une personne physique, sinon vous risquez des sanctions sévères en cas de détection : blocage de votre compte, conversion forcée en page professionnelle avec perte de vos publications), ou fermeture pure et simple. Dans ce dernier cas, vous perdriez toutes les données personnelles et professionnelles liées à ce compte.
Voici les principales raisons d'éviter d'utiliser un compte personnel Facebook en une page professionnelle.
Le pourcentage de visites web provenant de robots varie selon les études et les types de sites web analysés, mais il est généralement très élevé. Voici les principales estimations récentes
Certes, sur un site web, votre émotivité ne sera pas stimulée par des notifications après un clique sur un pouce en l'air ou sur un coeur.
Alors, pourquoi un site web serait indispensable malgré les réseaux sociaux ?
Lorsqu'on est abonné à une page entreprise sur les réseaux sociaux, ses publications s'affichent dans notre fil d'actualité parmi moult publications en provenance d'autres pages : publications d'autres entreprises, publications associatives, celles des amis et celles suggérées par le réseau social.
Beaucoup de monde et des abonnés qui n'ont que l'embarras du choix pour porter leur attention sur une publication plus que sur une autre.
Voici l'expérience d'une cliente dont je gère le site internet.
Les informations essentielles que les clients et internautes apprécient le plus lorsqu'ils visitent un site Web.
BrightLocal a interrogé plus de 3000 consommateurs locaux pour en savoir plus sur leurs attitudes et leurs attentes à l'égard des sites Web d'entreprises locales. Le but est de comprendre quelles informations sont les plus importantes pour eux et quels facteurs les rendent les plus susceptibles d'utiliser une entreprise locale (ou les dissuadent de contacter une entreprise).
J'ai confié à Sylvain, depuis plusieurs années maintenant, le référencement naturel du site internet de mon cabinet 2a avocat.
J'en suis très satisfaite et constate la progression régulière du site et de très bons résultats avec l'arrivée de nouveaux clients.